AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Grand mère feuillage dédicace !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
I rule your world
mon nom de petit lardon c'est
I rule your world
♣ crédits: Chriseis ♥
♣ lettres envoyées: 6621
école: Londres, le monde des grands 8D
♣ jukebox: Panic! at the disco - the calendar ;
♣ points: 545
♣ groupes: Si toi aussi tu veux que Malphéda soit ta mamie/ Pour que Celine devienne la nouvelle mascotte de VS/ Pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique

♦ Nota Bene
♣ en ce moment je suis: à Londres
♣ quote: I wanna be where the people are, I wanna see, wanne see them dancing...
♣ hibou postal:

Message Posté Dim 13 Fév - 6:01.
Guyze ! J'ai atteint les 2257 messages !

*monte sur la scène pour récupérer son oscar xD*

J'aimerais faire court, mais je peux pas, désolée

Donc déjà, j'aimerais remercier Théo/Tyler pour m'avoir permis d'aider à créer ce magnifique projet avec lui ! Ce n'était pas gagné, au début, et ça ne l'est toujours pas ^^ Merci pour m'avoir fait confiance, merci pour être toujours là et m'écouter ! Merci pour avoir eu cette brillante idée, ça n'a pas toujours été facile, mais on a réussi, et en plus, j'ai eu l'occasion de travailler avec des gens géniaux, généreux, adorables, drôles, hilarants même. Donc merci à Théo pour nous avoir réunis dans ce projet, merci à lui de tenir bon et de s'investir à fond et de rester la personne géniale qu'il est ! Et merci aussi pour les conversations msn délirantes lors des NRJ music awards

Je remercie tous les anciens, même si aujourd'hui, vous n'êtes pas tous là. Vous avez tout donné pour monter le projet VS, vos idées, votre énergie, votre temps, et aujourd'hui, c'est grâce à vous qu'il a ouvert, qu'il enchante une centaine de RPGiste. Merci pour vos idées, merci pour votre gentillesse et d'avoir su garder l'esprit ouvert durant toute la construction de VS !

Maintenant, j'aimerais remercier des personnes en particulier, des personnes qui m'ont aidé à retrouver la foi en VS (oh yeah xD) et qui me permettent d'y croire, encore.

Je vais commencer par Lisa car c'est la première qui me vient à l'esprit. Vous la connaissez sous le pseudonyme de Lila ou d'amaryllis.Toujours est-il qu'en plus d'être une graphiste extrêmement douée, Lisa est aussi une personne pleine de vie, très très drôle, qui ne se plaint jamais et dont j'apprécie la bonne humeur xD Lisa, tu es vraiment la collègue parfaite, j'adore piquer des crises de nerf avec toi lors de l'installation des designs et j'adore ton travail ! J'ai hâte qu'on se plonge plus en détail sur notre projet secret :P Et j'espère pouvoir RP avec toi sur VS un jour, car même si tu n'aimes pas tes présentations, je peux te le dire, elles font partie des meilleures du forum ^^

Evoquer Lisa m'amène à évoquer Emma, notre deuxième graphiste ! Elle a pris une longue pause, mais elle est revenue, pour le bonheur de nos yeux ! J'ai jamais beaucoup parler avec toi, mais j'aime tes découvertes sur tumblr et ton humour ! J'espère que tu resteras longtemps parmi nous ^^

D'Emma à Laura, il n'y a qu'un pas. Non, je sais, c'est un transition de merde, mais on fait avec ce qu'on a xD Laura, je me souviens avoir insisté et fait un gros forcing pour que tu rentres dans le staff tout ça parce que je te trouvais sympa ! Eh bien je ne le regrette pas du tout xD J'adore nos conversations msn déjantées, nos apparitions sur le flood, tes aveux débiles ! Tu me fais tellement rire que j'en pleure et j'adore nos imrpo sur Will & Sandra xD Tu es la personne qui me remonte le moral sans même le savoir, par tes smileys et tes conneries . Honnêtement, quand je suis arrivée sur VS, ce n'était pas pour me faire des amis. Mais tu as su changer mon point de vue, et merci beaucoup à toi ! Longue vie à toi impératrice du mal !

Matt, le vieux à la connexion pourrie xD Même si on a eu quelques accrochages, je t'adore xD Ton humour, ton sarcasme, ta franchise, ton chat, enfin bref, un petit tout qui fait que j'aime me connecter sur Vulnera Samento car je sais que je vais trouver une connerie made in Matt, made in Laura ou made in Emeline ^^

Emeline xD Ma coupine xD Tu es une personne géniale !Même si tu as rejoint le staff un peu tardivement, il n'en reste pas moins que tu es devenue indispensable à mes yeux ^^ Je n'imagine pas de VS sans toi.C'est un peu grâce à toi que j'ai dépassé ces 2000 messages, grâce à toi et grâce à tes MPS maléfiques et à tes soirées chatbox improvisées, mes MPS magiques le jeu du kickage xD Tu apportes vraiment beaucoup au forum et à moi aussi. J'espère qu'on se parlera encore longtemps xD Je donne dans le gnan gnan mais bon xD

Cécilie xD Je voulais te remercier car, ben, t'es un peu devenue ma coupine de VS ! On se parle sur msn tous les jours et même si en ce moment t'es moins motivée, j'espère que tu n'abandonneras pas, parce que VS sans Cécilie, ça me déprime rien que d'y penser ^^ J'adore parler avec toi, RP avec toi et tu me fais rire avec tes réflexions xD J'adore tes changements d'avis de dernière minutes, tes personnages que tu veux trucider, tes histoires tordues, ta schyzophrénie xD Et... Tes histoires de vieillards

Ava et Grace, ça fait vraiment pas longtemps que vous êtes dans le staff, mais jeme dois quand même de vous placer dans mon message xD Ava est une vraie touche de fraîcheur au forum xD Sa présence, son humour, tout cela me réchauffe le coeur xD Quant à Ariane la fusée xD Que dire xD Je ne la connais pas beaucoup, mais je l'adore =P J'ai hâte qu'on puisse se parler un peu plus et j'espère que tu aimes ta place de modo car tu vas y rester longtemps xD

ENFIN , je voulais remercier tous les membres et plus particulièrement Ben, Seth, Elisabeth, Lyra, Ariel, Delilah, Hermine, Coraline, Margaret et Paula (désolée, je ne connais pas vos vrais prénoms xD) pour être si actifs et aider à faire vivre le forum ! Vous nous avez redonné espoirt, vous m'avez redonné espoir, en un VS plus actif et capable de se bouger ! J'espère que vous resterez longtemps dans nos rangs !

Longue vie à VS,à son staff et à ses membres !

Invité
Invité

Message Posté Dim 13 Fév - 6:16.
Un, deux, trois : BOUYAAAAAAAAA !
Mes abdos souffrent je t'assure ! Oui j'aime mes histoires de vieux qui te feront faire des tas de cauchemars ( quand on ira dormir à 14H xD ), le jour où je t'ai dis que j'avais des hallu et que ton ordi à bugué juste après ... Avoue t'as pris peur ! J'adore nos conversations de tous les jours même si on se raconte pas grand chose, ou alors se répéter toujours la même chose. Oublie pas qu'on a aussi nos projets secrets qui auraient pu parler de vieillards !
Sinon pour mes inquiétudes, ne t'en fais pas. Je suis pas prête de vous abandonner ! Namého ! Vous allez pas vous débarrassez de moi si facilement, et toi encore moins

& le mot de la fin :
Invité
Invité

Message Posté Dim 13 Fév - 12:33.
Mouhahaha !!!! Nan mais je compte pas te lâcher de sitôt !!! XD Ca va alors je t'ai pas traumatisée avec ma super enquête mdr !
C'est trop gentil d'avoir dit tout ça J'suis trop sensible, j'vais verser ma p'tite larmichette lol !!

Bientôt une nouvelle soirée CB et on jouera au super jeu du kick XD

I rule your world
I rule your world
♣ crédits: (c) Everdeen
♣ lettres envoyées: 6966
école: Cursus universitaire de Durmstrang en alternance avec le Camp de Base de Londres (un mois sur deux).
♣ jukebox: Jason Walker - Down ; Gritz - My life be like ; Low Shoulders - Throught the trees ; Alyssa Reid - Alone Again ; Stop Crying Your Heart - Oasis ; Wiz Khalifa - No Sleep ; The Kooks - Petulia ; Peter Von Poehl - Story of the impossible ; Ryan Star - Losing your memory ; Howie Day - Longest Night.
♣ points: 950
♣ groupes: Pour que January arrête de plagier Tyler, Pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS ;

♦ Nota Bene
♣ quote: i'm still here breathin' now.
♣ hibou postal:

Message Posté Dim 13 Fév - 13:09.
Houu merci Anais ça me fait plaisir
C'est vrai qu'au début c'était mal parti, et sans un staff aussi soudé et bosseur, je n'y serai jamais arrivé ! Alors merci à toi d'avoir permis à VS de se développer, rien qu'au niveau des designs à l'ouverture, tu es une créatrice et administratrice hors pair et je suis très heureux de te compter parmi nous

Take chances. Tell the truth. Date someone totally wrong for you. Say no. Spend all your cash! Fall in love. Get to know someone random. Be random. Say I love you. Sing out loud. Laugh at a stupid joke. Cry. Get revenge. Apologize. Tell someone how much they mean to you. Tell the asshole what you feel. Let someone know what they're missing. Laugh til your stomach hurts. LIVE LIFE !
PARRAINER - VOTER - VOTER - QUESTIONNER
feel the magic ❤ vulnera samento
I rule your world
I rule your world
♣ groupes: Si toi aussi tu veux que Malphéda soit ta mamie/ Pour que Celine devienne la nouvelle mascotte de VS/ Pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique

♦ Nota Bene
♣ quote: I wanna be where the people are, I wanna see, wanne see them dancing...
♣ hibou postal:

Message Posté Dim 13 Fév - 13:34.
Aaaaaw Vous êtes trop gentils

I rule your world
I rule your world
♣ crédits: avatar par frenchaddicted et signature par Janunu toute nue (a)
♣ lettres envoyées: 4966
école: L'institut Russe de Durmstrang
♣ jukebox: The Script - For the first time ; Boyce Avenue - Firework ; The Undertaker (Renholder Mix) - Puscifer ; Rufus Waintright - Hallelujah ; The Cinematic Orchestra - That home ; Ryan Star - Losing your memory ; AC/DC - T.N.T ; Johnny Cash - Hurt ; Mumford and Sons - Timshel
♣ points: 522
♣ groupes: Pour tous les insomniaques de VS | pour que january arrête de plagier tyler | pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique | pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS | Si toi aussi tu pourris tes personnages | si toi aussi tu voudrais que Malphéda soit ta mère grand

♦ Nota Bene
♣ en ce moment je suis: à Durmstrang
♣ quote: 100
♣ hibou postal:

Message Posté Mer 16 Fév - 21:59.
    GRAND MERE FEUILLAGE

WILLIAM Roh lala, cette soirée où je vous ai raconté mes débuts de boulet J'aime mettre de la bonne humeur et te remonter le moral RAHHH moi aussi je suis heureuse de t'avoir connue Anais

Invité
Invité

Message Posté Mer 16 Fév - 23:15.
January D. Lockhart a écrit:

ENFIN , je voulais remercier tous les membres et plus particulièrement Ben, Seth, Elisabeth, Lyra, Ariel, Delilah, Hermine, Coraline, Margaret et Paula (désolée, je ne connais pas vos vrais prénoms xD) pour être si actifs et aider à faire vivre le forum ! Vous nous avez redonné espoir, vous m'avez redonné espoir, en un VS plus actif et capable de se bouger ! J'espère que vous resterez longtemps dans nos rangs !

HAAAAAAAAAAAAAAAN ! *___________*
Genre on a une dédicace privée. La classe ! (ouais privée à plusieurs, c'est encore mieux, chui un peu marxiste sur les bords parfois ôO ! XD)

Contente de vous avoir redonné espoir en totu cas. Et je sais pas pour les autres mais personnellement je comptais pas partir avant la fermeture... ça m'a l'air encore bien illuminé comme endroit (pi j'veux visiter Drum) (pi j'veux que tu me répondes aussi ! ) (je sais je veux c'est pas beau u_u)

Bref : Merci c'est mignon . Pi merci à vous parce que sans vous on serait pas là X'D
Invité
Invité

Message Posté Mer 16 Fév - 23:27.
Je tiens à préciser que je fais ça uniquement pour devenir calife à la place du calife.

Elisabeth Blackburn a écrit:

Pi merci à vous parce que sans vous on serait pas là X'D

A ceux qui nous ont créé ! A nos mamans ! A nos papas ! ... Merci à vous !

Si j'existe...
Invité
Invité

Message Posté Mer 16 Fév - 23:34.
A la maman de ta maman et au papa de ton papa ?
(Je suis vraiment contaminée -_-' ça craint ! XD)
(Je pense donc j'existe mec !! Donc si 'tu' pense, 'tu' existe. Et si t'existes pas tu n'es qu'une existence inventée par ma pure conscience. Ou inversement.)

(Oui... La sortie donc... La porte avec les monsieurs en blouses blanches c'est ça ? x_x')
Invité
Invité

Message Posté Mer 16 Fév - 23:37.
Tu vas te le prendre sur la tête le Discours de la méthode toi
Mon papa est psychiatre, on peut s'arranger !
Invité
Invité

Message Posté Jeu 17 Fév - 8:50.
Un jour tu verras, ton coeur chantera, et tu comprendras. (8)

Merci pour cette charmante attention, c'est très gentil ! :D
Moi non plus je ne compte pas partir avant la fermeture, qui j'espère n'est pas prête d'arriver ! :P

Invité
Invité

Message Posté Jeu 17 Fév - 16:34.
Juste un mot : longue vie à VS !
I rule your world
I rule your world

♦ Nota Bene
♣ hibou postal:

Message Posté Ven 18 Fév - 12:47.
devil 8D xD Longue vie à VS en effet

I rule your world
I rule your world
♣ crédits: aurelie.
♣ lettres envoyées: 2079
école: BeauxBatons.
♣ jukebox: Eddie Vedder - Society ♥
♣ points: 135
♣ groupes: Si toi aussi tu voudrais que Malphéda soit ta mamie. ϟ Parce que pourrir son personnage, c'est bien. ϟ Pour offrir un vrai coeur à Krushnic.

♦ Nota Bene
♣ en ce moment je suis: A BeauxBâtons
♣ quote: 100
♣ hibou postal:

Message Posté Ven 18 Fév - 13:43.

Tu es trop choup', je sais pas quoi dire mon petit coeur d'artichaut est touché .
Non en fait je sais quoi dire xD: merci .
Comme je le dis souvent, tu es la graphiste du millénaire et hum de toi bein tes compliments me touche. J'adore aussi le tendem qu'on forme, toujours à criser quand on doit changer la version parce que je suis toujours à la masse mdrrr.
Pour le projet secret ça me tient à coeur, alors t'inquiète dès que je suis en vacances, Madame Motiv' va plus me lâcher !
Pour le RP, faut vraiment qu'on le fasse ^^. Surtout que je suis à Londres en ce moment

Maintenant je veux parler de toi
Parce que tu es un pilier, tu es un élément indispensable à VS. Tu fais des designs de rêve, tu codes, tu écris, tu administres. Tu fais tout **. Mais en plus de cela, toujours gentille, délirante (Cf la folie de kirikou xD), puis tu es super attachante. Puis faut le dire aussi tu es toujours là à la rescousse !! Je vais m'arrêter là, parce que je veux pas trop m'étaler, je veux garder ça pour mon message dédicace quand l'heure sera arrivé

Spoiler:

I rule your world
I rule your world

♦ Nota Bene
♣ hibou postal:

Message Posté Ven 18 Fév - 13:47.
Aaaaaw Oui Kirikou pendant la soirée CB j'avais oublié xD T'es trop gentille ma petite Lisa Pour le RP c'est quand tu veux , quand monsieur Inspi sera au rendez-vous, n'est-ce pas ? xD J'ai hête de voir tes dédicaces ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant