AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

petite delilah au coeur brisé cherche désespérément sa moitié, huhu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
je modère vos ardeurs !
mon nom de petit lardon c'est
je modère vos ardeurs !
♣ crédits: applestorm la divine & tumblr (thesuicideofangels)
♣ lettres envoyées: 2787
école: beauxbâtons
♣ jukebox: bob dylan ♦ masters of war
♣ points: 415

♦ Nota Bene
♣ en ce moment je suis: à beauxbâtons
♣ quote: je n'ai pas peur de mourir. j'ai peur de n'avoir pas assez vécu.
♣ hibou postal:

Message Posté Lun 2 Mai - 21:22.
    Et là vous vous dites : wtf? c'est quoi ce titre? Eh bien en fait j'adresse ma question aux administrateurs pour connaître la marche à suivre...

Vous êtes sans doute au courant (du moins pour certains d'entre vous) de la relation très particulière qu'entretenait ma douce Delilah avec Skyler C. Goering-Dietz, mokop chez Durmstrang et loup garou. Si non, vous pouvez vous en faire une petite idée sur ma fiche de liens. En bref, ils sont un peu comme des âmes sœurs maudites : ils s'aiment mais ça ne marche pas entre eux. Inutile de préciser que Skyler est d'une importance capitale pour le personnage de Delilah, il est présent dans tous mes rps et même dans certaines de mes autres relations et c'est lui qui influence toujours l'humeur, le moral et l'attitude de Delilah. Je me suis inscrite parce que le lien unissant les deux m'attirait énormément.

Sauf que. Ce que je redoutais est arrivé. Skyler a été supprimée, tout juste, au dernier recensement. Or, avant d'être incarné par un membre du staff, il était un prédéfini de Durmstrang. J'ai donc été voir s'il était recensé dans les pvs disponibles sauf que, non, pas une trace du personnage. Alors, que dois-je faire? Est-ce possible que vous recréiez le prédéfini, ou dois-je le poster moi-même en tant que prédéfini des membres? Sachant que je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de discuter avec la demoiselle qui faisait Skyler pour en savoir plus et que je ne connais pas la vie du durmstrangien en dehors de tout ce qui touche à Delilah et à sa lycanthropie...

Voilà, si vous pouviez me répondre, que je sache quoi faire... Merci
Invité
Invité

Message Posté Mar 3 Mai - 10:46.
Mmmmm. Je vais essayer de voir si je le retrouve en predef. Sinon tu peux écrire un petit quelque chose au niveau des pv des membres :)
je modère vos ardeurs !
je modère vos ardeurs !

♦ Nota Bene
♣ hibou postal:

Message Posté Mar 3 Mai - 18:50.
    D'accord... j'attends de voir alors. Et sinon je veux bien le poster en pv de membres, ça ne me dérange pas. Le truc c'est que je me souviens pas du tout de l'histoire de Sky (pourtant je l'avais lue, à moins qu'il ne l'aie pas écrite en entier, je sais plus), donc limite si tu trouves des infors je les veux bien :)

Et peut-être aussi est-il possible de retrouver quelque part la fiche de présentation de l'ex Sky? Merci en tout cas

edit; j'ai retrouvé fiche de présentation et même fiche relationnelle. Alors, je fais le pv moi-même, ou pas?
Invité
Invité

Message Posté Mar 3 Mai - 20:57.
Bon, j'ai cherché chez les DT mais j'ai pas retrouvé le PV... Je comptais regarder dans les archives centrales pour voir sa fiche mais apparemment tu l'as trouvée toute seule ^^'
Donc je pense que tu devrais réécrire le PV oui. (Et tu peux peut-être mettre l'ancienne fiche en spoiler en disant que le perso avait déjà était joué ?)
je modère vos ardeurs !
je modère vos ardeurs !

♦ Nota Bene
♣ hibou postal:

Message Posté Mar 3 Mai - 21:04.
    Oui ma prochaine question était celle-ci x) Merci, je vais poster tout ça au plus vite alors **
    Sujet clos!

Invité
Invité

Message Posté Mar 3 Mai - 21:16.
J'archive alors ! :D
je modère vos ardeurs !
je modère vos ardeurs !

♦ Nota Bene
♣ hibou postal:

Message Posté Mar 3 Mai - 21:51.
    Finalement je me rends compte que je ne connais rien du tout de la vie de Sky, de sa famille etc... la fiche de présentation est écrite à 30% quoi... si un membre du staff a des infos sur cet ancien pv, pitié qu'il me les fasse parvenir ;__;
    + des infos sur la relation importante qu'il entretenait avec Paula.

Invité
Invité

Message Posté Mar 3 Mai - 21:54.
Mais pourquoi est-ce que tu n'essayes pas de reprendre grossièrement le PV en le recréant à ton compte ? Pas besoin de Paula ou d'Olympe auquel cas... :)
je modère vos ardeurs !
je modère vos ardeurs !

♦ Nota Bene
♣ hibou postal:

Message Posté Mar 3 Mai - 22:13.
    Ben je sais pas, ça me plait pas trop de devoir en refaire un pv qui sera, j'en suis consciente de toute façon, réadapté par quelqu'un d'autre... J'ai l'impression de voler le personnage donc j'voudrais essayer d'être au plus près possible de ce qu'il était. En plus c'était comme ça que je l'aimais ** Tu vois l'histoire aurait pas commencé avec les parents et l'intrusion chez eux, j'aurais pas autant bloqué. Mais en plus je sais même pas pourquoi il est parti en France et tout... Mais bon, de toute façon si je suis obligée de remanier l'histoire, je le ferai :/
    Pourquoi fallait qu'elle se fasse supprimer TT
Invité
Invité

Message Posté Mar 3 Mai - 22:35.
Mdr je comprends... Je vais essayer de faire passer le mot auprès des plus anciens pour voir si elle n'a pas laissée une adresse msn ou quelque chose comme ça que tu puisses lui envoyer des mails etc :)
je modère vos ardeurs !
je modère vos ardeurs !

♦ Nota Bene
♣ hibou postal:

Message Posté Mar 3 Mai - 22:39.
    Je te remercie énormément, je pense que ma gêne est compréhensible, d'autant plus que j'adorais vraiment sa façon d'incarner le personnage et que je ne m'imagine pas quelqu'un d'autre même si j'avais pas eu l'occasion de concrétiser un rp avec elle :/... J'aime vraiment pas ces situations, et j'ai la poisse parce que mes liens importants finissent toujours supprimés. En plus j'ai toujours l'espérance qu'elle revienne vu que je lui avais envoyé un mp il y a genre trois semaines... :'(

Ca serait vraiment adorable de ta part de transmettre et de la part des plus anciens de me dire si ils en savent un peu plus. Ou de me dire s'ils savent où la joindre. En tous cas si j'arrive à rédiger un truc qui me plait pour le pv je le posterai, Skyler est trop important pour Delilah pour qu'il reste à l'état de pnj.
je milite pour la survie des lardons
je milite pour la survie des lardons
♣ crédits: aurélie
♣ lettres envoyées: 4476
♣ jukebox: zee avi - the book of morris johnson
♣ points: 0
♣ groupes: pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique ; club des RPGistes à tendances sadiques sur leurs persos victimisés, Si toi aussi tu n'aimes pas l'organisation secrète parce qu'elle t'empêche de courir nu(e) dans les jardins de beauxbâtons.

♦ Nota Bene
♣ en ce moment je suis: à Beauxbâtons
♣ quote: quoique vous fassiez, ça sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez
♣ hibou postal:

Message Posté Mar 3 Mai - 22:46.
Tu as dû le voir mais sur sa fiche de liens, [URL= http://rock-and-roll.1fr1.net/
]ici[/URL], il y a un résumé de son histoire... Et vu qu'il a l'air d'être farouchement opposé à ce qu'on lui prenne son personnage, tu ferais mieux d'inventer les détails qu'il te manque ;).

I rule your world
I rule your world
♣ crédits: Chriseis ♥
♣ lettres envoyées: 6621
école: Londres, le monde des grands 8D
♣ jukebox: Panic! at the disco - the calendar ;
♣ points: 545
♣ groupes: Si toi aussi tu veux que Malphéda soit ta mamie/ Pour que Celine devienne la nouvelle mascotte de VS/ Pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique

♦ Nota Bene
♣ en ce moment je suis: à Londres
♣ quote: I wanna be where the people are, I wanna see, wanne see them dancing...
♣ hibou postal:

Message Posté Mar 3 Mai - 23:20.
Si tu veux j'ai Skyler sur msn, je peux lui demander de passer pour éclaircir les choses ou même carrément te filer son adresse pour que vous en discutiez ^^

je modère vos ardeurs !
je modère vos ardeurs !

♦ Nota Bene
♣ hibou postal:

Message Posté Mer 4 Mai - 12:28.
    Ah je veux bien son adresse s'il te plaît January, je préfère en discuter avec elle rien que pour avoir sa permission et être bien sûre qu'elle n'aura pas envie de revenir jouer Sky un jour... *espère encore*
    En plus oui Antiope, j'avais lu sa fiche de relations mais je n'avais pas regardé les précisions en bas et là c'est clair que je veux son accord avant d'en faire un pv.
    Merci beaucoup
Invité
Invité

Message Posté Mer 4 Mai - 16:08.
Pourquoi est-ce que tu n'imagines pas que Skyler soit parti aux États Unis ? Vous ne pouvez pas vous joindre et pas vous voir ... Ce qui permettrait a Skyler de revenir plus tard s'il le souhaite... :) (et puis s'il revient ça peut être intéressant a jouer. S'il ne revient pas ton personnage aura évolue et au final il n'aura plus ou moins besoin de Skyler ce qui simplifiera les choses...) ? :)
Aller à la page : 1, 2  Suivant