mon nom de petit lardon c'est i'm a pnj, deal with it bitches ! ♣ lettres envoyées: 1332 ♣ points: 0
|
♦ Nota Bene♣ en ce moment je suis: ♣ quote: 100♣ hibou postal:  |
 | Posté Ven 11 Nov - 23:05. | | CONCOURS N°6 Domina veut voir les honteux LE MUR DE LA HONTE
Chers membres,
Oui oui ma chère femme a besoin de vous, il y a des lardons sur ce forum qui ne font pas ce qu’on leur demande et ce que je vous demande pour ce nouveau concours interforum n’est pas si compliqué que ça. Eh oui je veux que vous jouiez les Sherlock Holmes, nous avons besoin des yeux de lynx que vous avez sûrement. Attention à vous les mauvais lardons, vous allez être sacrifiés sur le mur de la honte. Remerciez Domina, aimez-la car c’est ma femme et grâce à elle, les lardons malsains seront éradiqués. Enfin surtout grâce à son mur, tout le monde obéira enfin à ma loi.
Le principe de ce concours ? Remplir un peu le mur de la honte et aider ma femme à travailler correctement
Qui participe ? Tous les membres du forum, cependant les doubles comptes ne sont pas acceptés, à vous de voir quel forum vous souhaitez faire gagner.
L'enjeu ? Vous tuer à la tâche, avoir une belle image sur le mur de la honte grâce à vous et pouvoir enfin me mettre Domina dans la poche.
La fin ? Moi, Dominus, attribuera la première place à celui qui réussira à faire un magnifique Mur de la Honte même si je sais que seul moi pourrait réussir à la perfection ce concours mais bon je vous laisse quand même le mérite de me faire un mur de la honte potable.
Des gains ? Le forum qui aura été le plus rapide fera remporter 700 points à son forum, le deuxième 300 points, le troisième 200 et le quatrième 100 points.
Des précisions ? Ah quoi pourrait ressembler ce fameux mur et bien tout simplement à vous de l'imaginer: nous acceptons les images, les chansons ou encore les écrits.
Des questions ? Si vous en avez n'hésitez pas à les poster dans un nouveau sujet, les membres du Staff essayeront d'y répondre.
Bonne chance à tous, Le Staff
|
|